Coach de votre challenge de vie

La mort, la vie, puis la mort, puis la vie : un cycle.
Mais à vivre quand c’est un proche qui meurt, cela peut être la sensation d’une petite mort qui s’abat sur le cœur.


Si cette sensation est trop intense pour vivre votre quotidien, ou que vous vivez votre quotidien depuis longtemps en ne vous sentant pas bien dans votre corps depuis ce moment là, alors je peux vous accompagner pour vous écouter, là où vous en êtes, puis vous proposer, à votre rythme, d’accompagner les besoins de votre corps et de votre cœur pour vous sentir mieux.

Lorsque vous écoutez votre cœur, vous pouvez avoir cette sensation de plénitude au plus profond de vous-même. Et lorsque vous ouvrez votre cœur à l’autre, vous pouvez sentir votre cœur se décupler.

Il arrive que celui-ci se sente plutôt déchirer, couper en deux, quand ce que vous entendez, voyez, de l’autre (votre partenaire, votre collègue, votre ami) vous atteint dans votre cœur, au plus profond, autant que vous l’aviez ouvert.


Je vous propose d'aborder ce sujet, sans jugement de part et d’autre,  afin de mettre en lumière vos besoins et de vous accompagner pour que vous puissiez par vous-même trouver votre propre positionnement, en étant, non pas dans la réaction, mais dans l’action de votre cœur, rempli.